affecter recordset à un état
Sebho
2004-10-04 12:49:46 UTC
est-il possible d'affecter un recordset à un état ? (comme avec un
formulaire)
(mon recordset viens d'une procédure stockée de sql server puis je voudrais
l'utiliser dans mon mdb local.

merci
sebho
Raymond [mvp]
2004-10-04 13:02:13 UTC
Bonjour.

pourquoi ne pas attacher simplement ta table sql server par ODBC dans ta
base mdb et travailler normalement avec, comme avec toute autre table liée
ou locale ?
--
@+
Raymond Access MVP
sebho
Sebho
sebho
Raymond [mvp]
2004-10-04 13:52:03 UTC
je ne peux pas tester, mais
si Rs est ton recordset
Me.Recordset = Rs
dans l'événement Open de ton état, ça répond quoi ?
--
@+
Raymond Access MVP
?
Sebho
?
Raymond [mvp]
2004-10-04 14:36:52 UTC
donc tu es en version 2000 ou -
il ne te reste plus qu'à passer sur un projet, ou essayer de convertir ta
procédure stockée en requête locale (pas toujours facile) sur table attachée
comme je te l'ai proposé sur le 1er post.
--
@+
Raymond Access MVP
Sebho
2004-10-04 14:52:53 UTC
oui c'est 2000,

en fait la procédure existe déja en local (47secondes), justament j'essaie
de trouvers des solutions pour améliorer les performances et nottamment
effectuer les requetes complexes par le serveur

d'ailleurs un projet access irait très bien mais lorsque j'ouvre la proc
stockée avec un projet access il faut 4mn !!, alors que lorsque je l'ouvre
avec ado, il faut 12 secondes !! (cette performance m'interesse)

merci bcp
Raymond [mvp]
2004-10-04 14:57:53 UTC
essaie quand même avec une table attachée.
--
@+
Raymond Access MVP
merci bcp
Ilan
2004-10-04 15:09:02 UTC
Bonjour,

Si le RecordsSet est affecté a un formulaire peux-tu affecter la valeur de
la propriete RecordSource du formulaire a celle de ton Report.

?
Raymond [mvp]
2004-10-04 15:22:24 UTC
Bonjour.

je suis d'accord, mais il ne faut pas subordonner l'exécution d'un état à un
formulaire, sinon il ne pourra jamais le lancer d'un menu ou en autonome.
--
@+
Raymond Access MVP
Sebho
2004-10-04 22:10:06 UTC
Cela ne va pas, car la propriété recordsource contient "execute myStoredProc
'myParameter'"
mais est connecté à mon serveur sql.
si j'affecte à mon état qui est local, recordsource, il ne peut pas trouver
myStoredProc, (d'ailleures recordsource ne comprend pas execute)

je cale

mon prob serait résolu ds un projet de base de données, mais la procédure
met 4mn à s'executer, alors que dans une base mdb avec une routine ado,
12secondes ??!!??